lundi 16 avril 2012

DAY 9: R.A.S



Assalam alaykoum, bonjour, hello!
Comme aujourd'hui je n'ai rien de spécial a raconter.. je vous poste ces quelques photos de ma journée tranquillou en famille... 

Villas sur lick Mill blvd

Thaniem park...

La totale écalte pour idrissou!!

S'il n y avait pas eu tant de monde j'aurais moi même fait de ce toboggan.. Il donne trop envie!! ^^

Idriss mange le sable... lol

Lick Mill blvd

Une sympathique petite résidence sur la gauche qui demande a être visitée!! 

Un villa de pauvres sur le chemin du retour.. (lol)

Un palmier.. lol.. oui c'est banal mais à grenoble y'en a pas alors ça fait du bien aux yeux un peu!

Un tout petit 4x4... a l'américaine quoi!

Bisous bisous a toutes je pense bien a vous...
asalam alaykounna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire