dimanche 27 mai 2012

DAY 50: Une belle journée en famille!

Salam alaykoum, bonjour, hello!

Je reviens après un moment d'absence pour vous donner des nouvelles toutes fraîches!
Depuis mon dernier post nous avons trouvé une voiture الحمد لله dont je vous mets fièrement la plaque d'immatriculation!! Hello kitty... Eh oui on a la classe ou on ne l'a pas ^^ héhé!




Demain c'est The Mémorial Day donc c'est un jour férié ici aux US, bon je sais que pour la France c'est aussi le Lundi de pentecôte mais je ne pense pas que ça ait un lien... Enfin peut-être, je sais pas en fait.
Sauf qu'ici ce n'est pas vraiment férié pour tout le monde, c'est dingue les magasins sont toujours ouverts, dimanche, lundi, et jours fériés! 

Donc pour ce weekend a rallonge nous avons décidé d'organiser une petite journée en famille, ça fait un moment qu'on ne s'est pas posé tous ensemble et que nous n'avons pas pris le temps de tout simplement apprécier d'être ensemble. الحمد لله

Nous avons donc été pique niquer au Anna pursch farm park...
Nous sommes ravis ravis de notre journée, c'est un grand parc avec une petite ferme à l'intérieur, il y a des aires de pique nique et les poules et les coqs galopent autour de vous pendant que vous mangez! Vous pourrez voir les animaux de la ferme dans leur enclos, et même les caresser, il y a de tout, tout ce qui fait une ferme quoi! A côté il y a une super playground pour les enfants, le tout entouré de pelouse et de barbecue! Il y a même un potager! J'ai pris des photos, bon je sais que pour beaucoup ça n'a rien d'exceptionnel de voir des poules et des cochons mais ici ça court pas dans les rues les poules. LOL




  On dirait une ferme de dessin animés vous trouvez pas?


 Mon mari me dit "regarde le canard sous l'arbre!" ah oui effectivement j'avais pas vu je croyais que c'était un sac plastique pffff... LOL


Mon mari ou l'art d'expliquer les animaux a idriss: "regarde didi c'est bon a manger ça! " hum... mdr merci pour cette poëtique explication de ce qu'est une poule...



Idrissou qui conduit le tracteur!




Alors Idriss était choqué de voir un cochon en vrai... Il était scotché a la grille et il disait "chien chien chien"... mdr... euhhh non idriss c'est pas un chien c'est un cochon.. presque pareil, lol, presque...



Ici les animaux portent des noms, cette vache s'appelait "KA BOMB" un nom a l'américaine quoi.. Nous en France c'est Marguerite, ça fait moins ghetto! lol


Je sais pas si vous pouvez apercevoir en haut a gauche de la photo, idriss en fait est vraiment choqué de voir 2 gros cochons dont on ne voit que les fesses sur la photo... désolé... Franchement vous loupez pas grand chose ça donne pas faim du tout.. lol


 L'aire de jeux, pour les grands et les petits...







une petite vue a 360°, je vais faire ça plus souvent!



Voilà voilà... Je vous embrasse toutes bien fort, a très bientot بإذن الله ! Mouuuah
Salam alaykounna

6 commentaires:

  1. LoL ton mari ou l'art dexpliquer les animaux on voit que ça fait longtemps que vous avez pas mangé de viande mdrrr
    Oh les fesses des cochons c'est so glamour ! Ptdrrr
    Hello kitty je suis trop jalouse!!! Je kiffe HK!!! Par contre Ton mari il va avoir l'air tres viril avec sa barbe dans une vago HK ahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaaaaaa mdrrr dani tu m'as fais trop rire!!! grave! en plus ya un hello kitty dans le coin de la vitre sur la porte arrière aussi! lol!!

      Supprimer
  2. Assalam 'alaykoum

    ahhh mashaAllah ca fait plaisir de te lire !!trooooop bien la ferme..il super beau ce parc mashaAllah !!! et la voiture hello kity bsahtek !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

    par contre heuuu le 360° la tu m'as trop donné envie de vomir looooooool

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhhhhhhh mdrrrr bluuuurp... pardon! lol
      Ouaiiis ici c'est des ouf du hello kitty ils font des micro onde hello kitty, des tapis, tout ce que tu imagines...lol

      Supprimer
  3. Salamaleikoum wa ramatulah wa baraketou, plaisir de te lire, macha'Allah. J'aimerais trouver un beau parc comme celui ci en france, sans rien qui traine par terre, Monk doit etre content quand il sort lol.

    Idriss a du te parler de cette journée tout le temps lol.

    Boussa

    Linda

    RépondreSupprimer
  4. As salamu'alayki oukhti,
    Maa shaa'Allah je n'avais même pas vu que tu avais écrit un nouvel article.
    C'est un plaisir de te lire et de voir les belles photos.

    Mdrr moi aussi j'ai bien rigolé avec le "regarde didi ca c'est bon à manger" mdr.

    Au plaisir de revoir de nouvelles photos inshaa'allah.
    Pleins de boussa soeurette

    Sana Oum Loqman

    RépondreSupprimer