samedi 11 août 2012

Kikou me revoilàààààààààà....

Salam alaykoum, Hi, Bonjour!!!

Il est vrai qu'avec le Ramadan je n'ai pas posté, oui parce que les journées passent si vite... Et puis j'ai un petit moral depuis quelques temps, j'ai le cafard (d'ailleurs j'ai appris l'équivalent de l'expression en Anglais: I'm down in the dumps!!! ) mes amies me manque, ma famille un peu aussi... Je n'ai pas vraiment fait de nouvelle connaissance depuis, I know, it is quite isolating to be a stay at home mom... ((

Minaret de la mosquée MCA de santa clara (Commune a San José)


Sur ce nouveau post pas vraiment de nouvelle chose, il fait toujours beau sur San jo', voilà quasiment 4 mois que nous n'avons pas vu la pluie (à part un pipi de moineau il y a 2 mois mais même pas assez pour enlever la poussiere de la route...) et la journée les températures avoisinent les 35°C... Mais les nuits sont ventées et fraîches donc ça reste agréable.
Les enfants grandissent , les bêtises avec ^^ heureusement qu'ils sont là même s'ils me rendent chèvre... bêêêêh...
Les prochaines sorties prévues sont pour les collines de San Jo... Elles sont si belles en ce moment...






Donc dans quelques jours إن شاء الله direction "Alum Rock Park" à San josé, sur les collines est. C'est un parc naturel que j'ai vraiment hâte de visiter... Je ne sais pas trop ce que cela donnera avec les enfants car c'est un parc où il faut marcher un peu si tu veux voir de jolies choses... alors bon.. nous verrons bien.



En attendant je me contente des petites marches dans le quartier ^^
Je vous embrasse toutes, vous me manquez et bonne fin de ramadan  إن شاء الله
حفظكنَّ الله

السّلام عليكم و رحمت الله وا بركاته

4 commentaires:

  1. Salam alaykoum ourthi,
    Barakallahoufik pour ce petit moment d'évasion ...
    Tu nous manques aussi !!!

    Boussa
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam ma ptite émilie, wa fiki, comment vas tu? et tes loulous? tu as tjs mon adresse mail? et tu as skype ou pas? Entre moi dans tes contacts inchâaLLAH mon pseudo c'est " oumhurayra " boussa

      Supprimer
  2. salamou'alayki ma douce
    bârakaLlahu fiki pour ces jolies photos, ça fait voyager et c'est vrai que ces collines bien VERTES donnent envie d'évasion et de promenade

    le grand air te fera du bien inshâLLah TU ME MANQUES AUSSI et de lire et voir les photos de san jo' me font tjrs prendre plus conscience de notre distance... je garde espoir les dou'as peuvent tous bi hawliLlah
    emilie, je t'embrasse
    bisous, ludi (kloug)

    RépondreSupprimer
  3. SALAM ALIKI

    mashAALLAH comme c'est beau je suis une fan des beau paysage la 2émme photo et trop belle de grand espace totalement vide
    tu me manque kaissa même si on n'est pas rester voisine longtemps j'ai beaucoup apprécier t'avoir au bout de mon couloir lool je te fait d'énermome bizouuuu j’espère te revoir fi tounesssss on mangera des makrout lol
    qu'ALLAH te facilite

    RépondreSupprimer