dimanche 24 juin 2012

DAY 71: Oak Meadow Park

Salam alaykounna, bonjour, Hi!

J'espère que tout le monde va bien, ça fait 2 semaines que je n'ai pas posté, c'est vrai.. Mais le manque de commentaire et de visite sur le blog me découragent un peu il faut dire, même si je sais qu'on ne poste pas pour les autres, quand même ça fait plaisir et ça donne envie de continuer quand on voit un minimum de gens qui suivent...
إن شاء الله خير je vais pour l'instant continuer a poster de temps en temps, puis je verrai par la suite si le blog devient complètement mort j'arrêterai sûrement.

Donc dans ce post, le résumé de mon pique nique de Dimanche dernier, dans un par génial pour les enfants: Ortega Park, à Sunnyvale! 
Il faisait super chaud, et dans ce parc c'est jets d'eau a gogo pour les enfants et plein d'autres activités a côté, donc Idrissou s'est régalé comme un petit fou! Je dirais qu'en terme de paysages c'était pas forcément le plus magnifique, bien que très beau, mais pour les enfants je pense que c'est de loin le meilleur^^!
Voilà quelques images






Et pour ce Dimanche, nous sommes allé à Oak meadow park, c'est à Los Gatos, une petite ville collée a San José, pleine de charme ما شاء الله








Le parc est très très grand puisque collé a un autre parc avec un grand lac.


Il y a de nombreuses aires de jeux pour les enfants, balançoires, toboggans pour tous les âges et même un ancien petit avion de l'US AIR FORCE... Idriss a préféré l'avion et la balançoire, pour le toboggan je comprends pas, il monte les escalier pour y aller, puis finalement il redescend par les escaliers au lieu de descendre par le toboggan.. bon je cherche plus a comprendre ^^...




 

A côté il y a une rivière qui passe...


















Voilà pour la petite sortie, j'espère a très vite. Bises a toutes.

16 commentaires:

  1. Salâm ma kinder ça va ? Oulala c'est trop joli mâshââAllâh tes yeux doivent prendre des cartes postales tous les jours ! Je sais ça veut rien dire LoL
    Afwan je te lis tjrs c'est sur par contre comme mon Pc ne veut pas se connecter sur le net depuis quelques temps déjà eh bien du téléphone c'est pas facile de t'écrire par rapport aux commentaires ça plante tout le temps le texte bloque et n'avance plus enfin bref je te lis tjrs comme une groupie !
    Gris bisous et bsahtou idriss pour sa super sortie et tkt pour le toboggan lui au moins il a saisi le sens de monter et descendre parce tous les autres enfants ils veulent monter par le toboggan lui même et n'y arrivent évidemment jamais ... enfin bref LoL
    Continue de nous régaler de tes sorties et ton quotidien JTM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam bârakaLLAHu fiki ma bananou... ohhhh j'ai oublié de te mettre la video 360° qui fait vomir... mdrr attends je la poste de suite! en plus ça parle espagnol dessus j'ai pensé a toi tu vas etre contente^^ JTM

      Supprimer
  2. salam alayki wa rahmatoullah

    ben écoute moi j'apprécie toujours de venir faire un tour sur ton blog pour voir les nouvelles aventures machaAllah
    en plus tu me permets d'avoir une autre image de l'amérique que j'imagine! j'aime vraiment beaucoup tous ces petits parcs! (petit pour les américains, lol)
    ma fille se régalerais, également dans le petit train!
    je veux bien que tu continues également a nous faire découvrir les choses étranges que l'on peut trouver coté cuisine! (les bidon de 10l de jus....)
    je vous fais des gros bisous
    salam alayki wa rahmatoullah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam wa rahmatouLLAH ma douce soeur, ohhh il ya tant de choses etranges... Bon ok je ferai prochainement un post spécial choses étranges dernierement testées! LOL j'espère que toi et ta princesse et pioupiou chouchou vont bien? Grooooooos bisous ma belle

      Supprimer
    2. salam alayki, nous allons bien el hamdoulillah, pioupiou prend un peu trop la confiance et la princesse est pile dans la période "princesse" lol. dès qu'elle met une robe (de tous les jours) elle me dit "moi j'ai une robe princesse!" (avec un ton où elle nargue)
      gros bisous a toi et les ptits choux

      Supprimer
  3. oum-ibrahim-3825 juin 2012 à 01:07

    salamaliki wa rahmatoulah

    lebess? sobhanALLAh hier je me disait tien kaissou a rien poster, je commente pas toujours mai je regarde toujours tes nouveau poste!

    trop bien les jet d'eau sa donne envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam wa rahmatouLLAH! les jets d'eau tij c'est pour les enfants pas pour les parents! mdrrrrr

      Supprimer
  4. Salam alayki!!

    comme Dani jte lis toujours comme une groupie,mais la plupart du tps quand j'ecris des comm ça me dit kya un pb chépa quoi du coup je sais pas si celui là va passer kheir inchaAllah!!
    en tt cas super paysage maachaAllah,continu de nous faire visiter avec toi c'est super!!bisouuuuuuuuuuuu Love youuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam bârakaLLAHu fiki ma douce, love U too

      Supprimer
  5. assalamou3alayki

    bah alors,moi aussi je te lis bob...je suis super contente en plus de tes reportages photos,un bout d'Amérique au Maroc c'est pas rien ^^

    le parc avec les jets d'eau,j'aurais bien aimé oser ça a l'air super sympa,maintenant habillées comme nous,les gens je pense auraient appelé 911....:)

    c'est délirant les noms des villes hispaniques,lollll///"t'as fait quoi ce week end"..."bah je suis allée à LES CHATS"..;mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!ça va d'ailleurs vu qu'ils sont très cathos les mexicains et autres,y'a pas trop de regards de trav'?

    en tout cas continue à nous faire voyager,je trouve ça si vert et si prooooooopppprrre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam mdrrr tu m'as fait rire... alors premierement tu serais etonnée de voir les petites musulmanes ici, elles sont voilée dès l'age de 4ans, trop choupinou, et tout le monde s'en fou.
      Après perso je sens pas du tout de regard discriminant, bien qu'il est vrai que je me mefie un peu des mexicains, mais les femmes surtout, car les hommes, plus conservateurs etc portent un regard positif sur le voile.
      La soeur palestinienne qui porte le niqab me disait que ça allait, elle n'avait pas trop de mal, bon il y a des gens qui parlent par derière des fois quand elle marche mais elle m'a dit il faut les remettre en place et après ils s'excuses, car ils pensent que si t'es comme ça c'est que tu as rien dans la cervelle...
      Quant a la propreté on est tjs étonné avec nizar, le nooombre de gens qui fréquentent ces parc, et qui ramassent tout derriere eux, il sont vraiment tres tres bien éduqués ALLAHumma bârak niveau respect de la propreté et des voisins!

      Supprimer
  6. Assalam 'alayki

    ohh bah non arrete pas ton blog... moi je lis tout le temps. c'est vrai que je met pas toujours de commentaire mais j'aime beaucoup te lire.
    maashaaAllah c'est magnifique again !! les parcs sont vraiment trés bien entretenus !!les enfants s'y plaisent ? et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam bârakaLLAHu fiki sister fiLLAH and sister of language (lol^^)
      al hamdouliLLAH il faudrait etre difficile pour ne pas s'y plaire franchement.. Mais j'avoue que l'ambiance chaleureuse du bled me manque! lol

      Supprimer
  7. salamou'alayki ma douce, depuis presque deux mois j'ai tant voulu te lire et que vois je tu songerai a arreter oh que non, tout comme caro j'aurai aimé tenter les jets d'eau et tout comme elle je trouve cela très verttt et propre mâshâaLlah, bârakaLlahu fiki du partage, love u (ta kloug)

    RépondreSupprimer
  8. Assalamou'alayki oukhty, c'est vraiment magnifique mashaAllah!!! Idrissou doit etre ravie de tout ces parc mdr!!!!! Comment vont les loulou d'ailleurs??? inshaAllah on essaye de se capter dans la semaine sur skype ok? enorme boussa Hafsa.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je viens de decouvrir ton blog tres sympa, nous vivons a milpitas a cote. De san jose. Nous avons trois filles de 4 ans 2anset 5 mois. Tu m as donne des idees de visite avec les parcs que tu as visite, qui sait peut etre qu un jour on pourra y aller ensemble

    RépondreSupprimer