dimanche 10 juin 2012

DAY 64 : Las Palmas Park

Salam alaykoum, bonjour, hi!

J'espère vous trouver toutes en bonne santé بحول الله ! Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez nous ce dimanche fût particulièrement hoooot! 
Toujours en quête de visiter le coin, nous avons donc choisi le "Las palmas park" of sunnyvale pour faire notre pique-nique dominical...
Coin splendide, comme toujours, avec un peu plus d'authenticité à l'Américaine je trouve que pour les 2 derniers parcs... notre journée cependant fût quelques peu gâchée par Idriss... Qui encore et toujours nous fait des siennes! 
Petit exemple pour illustrer ma remarque: en bas de l'immeuble il nous a fait une crise de dingue devant le palier de la porte d'une voisine car il n'arrivait pas à faire grimper son camion sur une petite marche à côté de lui (sachant qu'il pouvait pourtant passer à côté où il n 'y avait pas de marche)... Résultat, mon mari plein de nerf le laisse devant la porte de la voisine faire sa crise, pendant qu'il va ramener les sacs à la voiture... Et là on voit sortir la voisine en panique, une chinoise, "oh my god oh my goooood! Whose baby is this????!!!" et là nous on était à la voiture tranquille entrain de ranger, no stress (question d'habitude... lol) et on voit la chinoise courrir après un Idrissou hurlant... lol 
Moi, génée, je lui dis... "oh he's mine... sorry, dont worry he always screaming!!!" je voulais la calmer un peu car elle était à deux doigts de l'infarctus.. en même temps je la comprends, je trouve un bébé hurlant sur mon palier comme ça je sais pas à qui il est et quand j'essaie de l'attraper il s'enfuie..mdrrr j'aurais peur! LOL
Bref, je la racompagne jusqu'à sa porte en m'excusant, je vois son petit garçon, 4ans environ, il se met a pleurer... oui je pense qu'il dormait mais qu'avec tout ce vacarme il s'est réveillé dans la peur lui aussi... bref, la chinoise récupere son enfant modèle (oui car les enfants des chinois sont toujours gentils EUX! lol) et elle me ferme la porte au nez... hum... ok
"Idriss ou comment se faire des amis dans le voisinage"
No comment....
Donc nous partons, de bonne humeur du coup ^^, direction le parc.... 
Idriss à été vraiment awful toute la journée mais que voulez vous... الله المستعان on a quand même tenté de profiter de la journée comme on à pu...

Voici donc les photos.... 


Le parc est centré sur un lac artificiel...


Dans un joli quartier très calme...


Au centre du lac ils ont fait une île en sable par laquelle on accède avec un pont, toute entourée d'immenses palmiers...


Sur la petite île ils ont mis des jeux pour les enfants...


Autour il y a l'eau et les canards...



Avec des jets d'eau..








Sur le côté herbe il y a d'autres jeux pour les enfants avec des jets d'eaux animés pour eux...


Au loin un match de Baseball ou de soccer je sais pas trop...







Et pour finir un petit tour 360° pour faire vomir tout le monde ^^



Voilà pour la visite.. sympatique petit parc malgré tout.

A trés vite إن شاء الله و حفظكنّ الله

Salam alaykounna

3 commentaires:

  1. Oumyoussra le lion des bois10 juin 2012 à 19:01

    Assalamu 3alayki,

    Oh la la j'imagine ta gêne avec la voisine, miskina, ce petit Glissou doit être connu dans la résidence looool.
    Au secours, fuyez vite le terrible petit homme blond arrive j'imagine la scène de panique... Je plaisante il est tellement chou avec ses joues Allahumma barek qu'on oublie (un peu... puis là c'est une parole de tata pas de oumm hein!!)son petit caractère de chameau des îles...
    En tout cas le parc est superbe masha a LLAH vraiment sympa avec les jets d'eau pour les gosses c'est terrible.
    Gros gros boussa ma douce. 3afwan hier je t'ai pas donné de news car j'étais en mode v... d'ailleurs j'ai pas regarder ton mode 360 degrès je me suis dit ça c'est pas pour moi loool je le zieuterrai dans quelques moi hein??? Insha a LLAH.
    Je t'aime fort ma belle
    Bouss

    RépondreSupprimer
  2. salam alayki wa
    rahmatoullah

    tiens ça me rappel quelqu'un ça (un enfant qui hurle,se roule par terre, te fais bien honte) ah non en fait ça m'en rappel 2!!!!!!!! lol
    bon ben en tout cas le parc est super beau machaAllah, j'aurais eu juste envie de piquer une tête dans l'eau! ici il pleut el hamdoulillah et j'espère qu'il fera ce temps là pendant ramadan bi idhnillah
    bon ben bonne découverte, et qu'ALlah te facilite avec ton pti idrissou

    RépondreSupprimer
  3. Oulala comment c'est terriblement beau ! mâshââAllâh la création d'Allah ! Je love totalement ! À très vite inchâAllâh

    RépondreSupprimer