jeudi 6 septembre 2012

Sunday September 2nd: Coyote point country park of San Mateo

Salam alaykoum, Bonjour, Hello!!
Bon c'est vrai je poste presque une semaine après... mais je n'avais non pas un poil, mais une touffe dans la main qui m'empêchait de poster avant...
Donc dimanche dernier ce fut barbak party au coyote point park, un parc sublime situé au bord de la mer, à San matéo, non loin de San Francisco. Ce parc est immense, truffé d'eucalyptus magnifiques  ما شاء الله  , avec une aire de jeux pour les enfants géantissime!!! Et le tout en bord de mer, dans la bay de San Francisco.
C'est un parc qui contient également "curiodysséeé , une activité sur le thème de la science, nature et découverte, ça avait l'air super sympa, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de la visiter...
 
Voici quelques photos pour illustrer mes dires...
 
 
 
  
 
 
En fait c'est très dommage car mon appareil photo n'etant pas suffisament performant, on apperçoit pas sur la photo le golden gate comme on le voit en vrai.... Dommage...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà pour ce bref billet...
A très vite إن شاء الله 
 
حفظكنّ الله

5 commentaires:

  1. salamou'alayki je suis la premiere;)
    alors tout d'abord la déco je l'aime beaucoup, avec ce violet a poids se marie bien avec la photo en noir et blanc et l'heure locale ça m'a fait bizarre de voir tant d'écart ^^ sinon pour le parc quelle belle balade ce qui manque ici au maroc se sont ce genre de choses pour les enfants y a rien ou alors ça date de la guerre de 14, en tout cas vous avez du bien en profiter et prendre une bonne bouffée d'air pur avec la mer ^^ bisous ta kloug

    RépondreSupprimer
  2. Assalam 'alayki

    wahou ca a l'air super mashaAllah !! la vie a st jo a l'air cool quand meme alhamduliLLAh. j'ai pas repondu a tes autres posts mais je te lis toujours et j'aime bcp te lire. barakAllahoufiki de nous faire partager tout ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam bârakaLLAHu fîki ma soeur pour ton gentil com'

      Supprimer
  3. Salâm alayki Wahhhhh époustouflant mâshââAllâh !!! bârakaLLâhu fîk d'avoir épilé ta touffe de main pour nous montrer ça qu'Allah vous protège ma sœur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam ma douce! hahaha tu m'as fais rire avec ton epilation... LOL... wa fiki c'est un plaisir! Aamîne wa iyyâki! <3

      Supprimer