mardi 25 décembre 2012

Non non nous ne dormons pas... nous sommes toujours là^^

Salam alaykoum! Hello! Bonjour...

Tout d'abord j'espere que vous vous portez bien bi hawliLLAH et que vous n'avez pas trop froid^^
Chez nous il fait bien frais c'est vrai, mais pas plus qu'un mois d'octobre à Grenoble.. donc ça va pas trop mal! Il a plu ces derniers jours, "des curés les pattes en l'air" comme dirait ma mère, vraiment il ne pleut pas souvent, mais quand il pleut ici, tous aux abris!!! Nous avions samedi justement décidé de manger une pizza en famille sur la terrasse d'un fast food... Ben c'est tombé a l'eau (héhé et sans jeu de mot!!!), nous avons certes acheté la pizza, mais au moment de la manger il s'est mis a tomber un dééééééluge de "ouf" comme on dit chez les vill9ois... (hihi weshwesh dédicasse au quartier^^ mdrrr .. bon ok j'arrête...lol)
Bref, ces derniers temps, pas trop de temps libre pour poster, et pas grand chose a vous dire, on va pas au parc, il fait gris, les jours sont courts, on n'a le temps de rien... donc rien a poster.. LOL... AHHH SIIII j'ai faillit oublier!!!!

I GOT MY DRIVING LICEEEEEEEENCE!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuu!! du premier coup didonc.. al hamdouliLLAH!! (pour ceux qui l'ignorent, non non je n'ai pas honte, je l'ai passé 5 fois en France.. mdrrrr.. quoi comment ça je suis un cas social????? non mais oh!! lol)

donc voila.. ça c'est fait...^^

Et pour finir ce post (très peu riche en informations interessantes je vous l'accorde^^ lol... ) voici une photo d'une maison fort bien décorée pour noel.. ici noel c'est comme halloween.. un festival quoi!  J'en prendrais bien d'autres, mais a chaque fois quand j'en vois des belles je suis au volant, alors c'est vrai j'avoue je pourrais me dire bon, maintenant que j'ai mon permis, je peux me permettre de conduire comme une chèvre et de prendre des photos au volant.. LOL mais bon.. je tiens un peu a ma vie quand même.. alors vous devrez vous contenter de ça:




5 commentaires:

  1. Assalam 'alayki

    ahhh contente d'avoir de tes news...c'est vrai qu'elle est joliment décoré cette maison..
    dis, comment les américains ont vécu la tuerie de Newton de l'intérieur ? a priori ca a été un vrai déferlement de reportage a n'en plus finir..
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam!! ben tu sais je n'ai pas la tv, et en ce moment je sors peu donc je me suis pas vraiment rendu compte, je sais que les parents paniquaient quand ils ont appris cela, ils appelaient les ecole ici en paniquant pour leur propres enfants... c'est terrible tous ces malades quand même... dingue..
      qu'ALLAH nous preserve de leur mal.
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. Salamaleikoum wa ramatulah wa baraketou,

    Je suis contente de te lire, n'arrivant pas a te voir sur skype. Comment vont les enfants ? Ici c'est le champ de bataille, carton, meuble démonté, et oui le grand déménagement arrive. Gros bizous à vous 3 ! Et au fait c'est bien une fille, non je ne serai pas la famille de Doui... mdr
    Bizous
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa alayki salam wa rahmatouLLAHi wa barakâtouh, youhouuuuuuuuuuuuuuuu lol.. ben tun dois etre bien contente didonc! al hamdouliLLAH
      sinon comment tu te sens? le moral? la santé? ça va? je suis tjs connectée sur skype alors n'hésite pas. gros bisous

      Supprimer
  3. salam aleikum!!!
    comme ça fais longtemps que je voulais avoir de tes nouvelles!!!sopranallah
    et comme ma boite mail a été piraté et bien j'ai perdu tout mes contacts...
    faudrais que je te redonne ma nouvelle adresse mail ou toi la tienne...
    en tout cas ça fais plaisir de te lire et félicitation pour ton permis!!!
    l'école a ala maison se passe toujours aussi bien??
    qu'allah te facilite bisous oumifirdaws

    RépondreSupprimer